4- LOM

Ce droïde ajoute un à la puissance totale pour chaque appariement d'un alien et d'un droïde, aucun des deux ne pouvant être utilisé comme partie d'une autre paire .

Voir may initiate battle and be battled ( peut initier une bataille et être attaqué lors d'une bataille ) . 

4-LOM's concussion rifle ( fusil à concussion de 4-LOM )

Utilisez 4 points de Force pour déployer sur votre guerrier, gratuitement sur 4-LOM . Peut viser un personnage ou une créature gratuitement au même site ou à un site extérieur éloigné jusqu'à deux sites . Tirez une destinée .Ajoutez 1 si la carte Blaster scope ( visée de blaster ) y est jointe . Si la destinée totale – distance jusqu'à la cible > valeur de défense, la cible est touchée .

Voir long range weapons ( armes à longue portée )  .

 8D8

Peut annuler les cartes Torture, Aïïïïe Aaa! Agggggggggggggg! ou Sonic bombardment ( bombardement sonique ) visant un personnage au même site . Une fois durant chacun de vos tours,, s'il est avec un captif emprisonné, il peut tirer une destinée; si la destinée > 3, choisissez au hasard un captif là pour qu'il soit libéré .

  A bright center to the universe (un centre éclatant pour l'univers)

  

Cet effet annule les modificateurs de drainage de Force de l'adversaire (venant de la part des cartes de l'adversaire) qui affectent uniquement les drainages de Force de l'adversaire .

A disturbance in the Force ( une perturbation dans la Force )

  

Une fois par partie, durant votre phase de déploiement, " insérez " ( à l'envers ) dans la pile de réserve de votre adversaire; remélangez . Quand l'effet arrive en haut, il est immédiatement perdu, mais l'adversaire ne peut plus activer de Force supplémentaire ce tour . ( Immunisé à la carte Alter : altération ) . 

A Jedi's Resilience ( l'énergie d'un Jedi )

 

Si vous venez juste de perdre un duel initié par votre adversaire ( avant que ce duel ait eu un quelconque résultat ), perdez 1 point de Force pour annuler le duel et retournez la carte d'interruption ( s'il y en avait une ) utilisée pour initier le duel vers la main de son propriétaire . OU si vous venez juste de perdre un personnage armé d'un sabre laser, prenez ce personnage dans votre main . 

A New Secret Base ( une nouvelle base secrète )

  

Cet effet du côté lumineux vous permet de prendre les cartes suivantes dans votre main depuis votre pile de réserve une fois durant chaque tour de son propriétaire :

un site avec le mot " Echo " dans son titre

deux sites, les deux avec le mot " Echo " dans leur titre

un effet avec le mot " Echo " dans son titre

un effet et un site, les deux avec le mot " Echo " dans leur titre

un système planétaire avec deux icônes de Force du côté lumineux .

 

A step backward ( un pas en arrière )

 

La première fonction de cette carte peut être jouée tant qu'au moins un module de course a au moins une destinée de course empilée sur lui .

Cette carte vise les " modules de course ", ce qui est un type de cartes ( voir podracer : module de course ). Elle ne peut pas retirer une destinée de course empilée sur la carte Podrace arena ( arène de course ) .

 

 

A Tragedy Has Occurred ( une tragédie est survenue )

Se référer aux règles de There'll Be Hell To Pay ( ça va barder ) . 

A tremor in the Force ( un frémissement dans la Force )

  

Une fois par partie, durant votre phase de déploiement, " insérez " ( à l'envers ) dans la pile de réserve de votre adversaire; remélangez . Quand l'effet arrive en haut, il est immédiatement perdu, mais l'adversaire ne peut plus activer de Force supplémentaire ce tour . ( Immunisé à la carte Alter : altération ) . 

A Vergence In The Force ( une vergence dans la Force )

  

Vous pouvez seulement tirer deux cartes en plaçant dans la pile de cartes utilisées un exemplaire de cette carte qui est sur la table. La dernière phrase de cet effet immédiat ne vous permet pas de réaliser cette fonction en utilisant un exemplaire dans la main . 

Ability ( habileté )

Un attribut de personnages , de véhicules créatures et de cartes avec des pilotes permanents qui représente leur capacité à utiliser la Force .L'habileté représente la defense value (valeur de défense ) quand un personnage est visé par une arme ( à moins que ce personnage ait un armor : blindage )

Ability, Ability, Ability

 

Voir card with ability ( carte avec une habileté ) .